Modele de contrat de prestation musicale

Un contrat de performance sonne comme une bonne idée dans votre cas, et de cette façon, tout le monde est sur la même page. D`autres exemples d`entrepreneurs indépendants qui devraient utiliser un contrat de performance comprennent des bandes, des DJs, des clowns, des magiciens, des danseurs ou des groupes de danse, et des artistes. J`envoie tous mes contrats par e-mail. Ils peuvent les imprimer, le signer et le scanner en arrière. Nous sommes toujours “sur la route” que nous vivons à plein temps dans une 5ème roue. Avoir à traiter avec le courrier ordinaire est une douleur. Certains des gens peuvent l`imprimer, mais ils ne savent pas comment le numériser en arrière. Ils savent généralement comment prendre une photo avec leur téléphone, donc je viens de les avoir prendre une photo et le texte pour moi. Fonctionne très bien et beaucoup plus rapide que le courrier régulier. Par exemple, un chanteur de mariage pourrait utiliser un contrat de performance pour présenter les termes et conditions de la performance à leur client (la mariée, le marié ou le planificateur de mariage) dans le cadre du processus de planification des événements. PandaTip: utilisez la table des performances du modèle (ci-dessus) pour répertorier toutes les dates que l`animateur sera censé effectuer sur le site. Assurez-vous de lister les dates et heures pour toutes les représentations. Peut-être que je vais essayer cette méthode.

Leur donnez-vous un délai ou un système particulier en place pour s`assurer que les contrats sont recueillis de manière ordonnée? (Parfois, il semble prendre un certain temps et je me sens un peu trop dentiste-comme à certains moments (comme si tirer les dents) avant de recevoir effectivement les contrats terminés…. pas sûr de ce Hold up pourrait être, même si je réalise que c`est souvent une personne qui vous livre et un autre qui signe l`accord.. aucune idée?) Par exemple, disons que vous réservez lieu A le jour 1 à 14h, puis lieu B (une heure de route) veut vous réserver à 14h (impossible!). Le lieu B insiste sur le fait que leur calendrier des «séries de concerts» n`est pas flexible: prenez-le ou laissez-le. Avez-vous alors contacter le lieu A (même si vous êtes déjà réservé avec eux-et disons qu`ils ont même signé le contrat/etc) et leur demander-jolie s`il vous plaît-`est-ce que le temps-slot flexible à tous»? Si vous le faites, et ils disent, “pourquoi, oui et nous pouvons le déplacer jusqu`à 11h si vous voulez…”-ce qui arrive à l`ancien contrat (qui dit 14h)? Salut Dave, sujet intéressant. J`ai joué professionnellement depuis plus de 30 ans et j`ai un contrat de base que j`utilise qui couvre à peu près tout ce que vous avez mentionné ci-dessus. Une chose que j`ajoute dans mon Rider est si le lieu fournit le son et un homme de son ou je suis fournissant le son. Je joue toutes sortes de concerts: maisons de retraite, programmes de bibliothèque, théâtres, écoles, festivals, salles d`écoute, (pas de barres plus), etc. Je suis fière de me montrer et d`être à l`heure et facile à travailler avec.

Je trouve que les théâtres, les festivals et les bibliothèques aiment généralement les contrats. Je pense qu`il leur donne quelque chose de officiel pour leurs dossiers et ils estiment qu`ils ont couvert eux-mêmes. Les maisons de retraite et les écoles ne demandent généralement pas de contrats de ma part.