Modele de broderie bazin homme

Au Sénégal, boubou est un vêtement large et léger en Wax ou Bazin, agréable à porter, qui est la robe traditionnelle typique des sénégalais. En Mauritanie, les hommes portent habituellement un boubou bleu, en Damas Bazin, avec des broderies dorées. Ils ont aussi un pantalon bouffi appelé Sarouel avec le boubou. Il est tenu à la taille par une ceinture en cuisinier. Boubou est un vêtement riche qui peut être fait avec du tissu de cire, Bazin ou coton. La broderie peut être simple ou détaillée au niveau de l`encolure, du dos ou des poches pour les boubous mâles. En outre, les finitions sont de grandes qualités. Ce qui fait boubou est le tissu et la broderie. Le boubou le plus cher est fabriqué en Damas Bazin et est très coûteux.

De nombreux designers sénégalais comme colle sow Ardo ou oumou SY créent des boubous qu`ils exportent à l`étranger. Ils fusionnent les boubous traditionnels avec des styles plus modernes, pour s`adapter au goût de chacun. Chez les femmes, le boubou se compose d`une large tunique ouverte sur les côtés, avec une encolure ronde généreuse qui tend à glisser au-dessus de l`épaule. Ils ont aussi un pagne et un foulard appelé “moussor.” En effet, la moussor est un foulard que chaque forme porte de plusieurs façons. À Djibouti, la plupart des djiboutiens portent le «boubou» traditionnel. C`est une longue robe colorée large. Il est porté lâche, avec un jupon de dentelle. Ils portent un châle sur leurs épaules. Venez visiter aussi notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous!. VÊTEMENTS POUR FEMMESFEMMES AFRICAINESROBE DE SOIRÉEIDÉES POUR LA MAISONLA FEMMEMODE FEMMELA FEMMECOULEURS EN LIGNETENUES POUR FEMMES HOMMES DASHIKI TSHIRTSRASTA T-SHIRTBRACELETS MASCULINSLES CHAPEAUX ET LES CHAPELLES DE L`HOMME…

BOWTIESMENS BANDANAS avant, boubou a été cousu et brodé à la main d`une manière traditionnelle. Mais aujourd`hui, nous économisons du temps dans la création de boubou grâce à la machine à coudre. Il y a une grande variété de loincloth. Il peut être long ou court, brodé ou brodé, simple et coloré. Boubou est un vêtement africain essentiel qui se trouve au Sénégal, en Mauritanie, au Niger, au Mali, à Djibouti et dans d`autres pays d`Afrique centrale. Les hommes portent un grand boubou qui se compose d`une tunique, un pantalon et un boubou dessus. Il mesure entre 9 et 12 mètres et le cou est triangulaire. Mais c`est un vêtement qui est porté par les hommes et les femmes. Le mot boubou vient du mot wolof “mbubb”, c`est un vêtement qui est porté dans la vie de tous les jours et dans les festivals et les grandes occasions. Il glisse à travers la tête et révèle la position sociale..