Exemple de couverture de roman

La fiction littéraire est un genre large, mais signifie généralement tout roman qui est ressenti pour avoir le mérite littéraire. L`emporter: le ton de la couverture doit correspondre à la tonalité de votre livre. Les couvertures de livre aujourd`hui sont souvent simples, tournant autour d`une imagerie centrale qui est symbolique et peut capturer l`essence ou le thème de l`intrigue d`un seul coup d`œil. La prochaine fois qu`une couverture de livre «saisit» vous, pensez aux techniques de conception de couverture de livre dans cet article. The Takeaway: il n`y a rien comme l`émotion pour conduire les lecteurs à acheter votre livre. Sont-ils des poils d`une fille fuyant? Même si nous avons tous été dit depuis l`enfance de ne jamais juger un livre par sa couverture, le fait est que la conception de couverture de livre ne attirent les lecteurs. Romans Romance sont sur le lien entre deux personnes. Aussi n`oubliez pas, nous avons présenté seulement plusieurs des styles les plus populaires. Même si vous n`êtes pas familier avec l`histoire de Dracula, il ya quelque chose d`envoûtant sur cette image du cou d`une femme. Améliorez votre image en essayant différents filtres tels que le drame et épique puis peaufiner les détails de l`image tels que la teinte, la luminosité, le contraste et la saturation.

Doté d`une douce Grenade mûrie, le designer Jason Ramirez utilise des images figuratives pour créer une couverture de livre convaincante pour une histoire sur les premières années de l`auteur colombien célèbre Gabriel Garcia Marquez. Cet article a été écrit avec l`entrée de workerbee. Couronne + sang égale intrigue des plus hautes sortes. Nous voyons l`illustration abstraite et représentationnelle. Studio d`illustration italien Bomboland remanié la couverture du livre Treasure Island avec une utilisation fantastique de superposition pour créer un mouvement. Souvent, ces livres photo le protagoniste sur la couverture, avec des indices subtils qui nous disent ce que le livre est d`environ. Nous voyons des images qui représentent l`action et les personnages dans les livres, et ceux qui utilisent des images comme métaphore. Une autre préoccupation est le navigateur en ligne notoirement impitoyable. C`est inquiétant et psychopathique, et la couverture est certainement votre premier indice.

Vous pouvez le faire de plusieurs façons. Ces dernières années, les romans d`amour ont pris pour construire la tension et l`appel en utilisant des objets provocateurs comme substituts pour les corps. C`est un excellent exemple de la façon d`être provocateur sans montrer aucune peau! Vous dépenserez plus de votre financement là où vous en avez le plus besoin et économiserez du temps et des efforts dans le processus.