exemple de braille

Les informations peuvent être téléchargées via un autre branchement d`ordinateur, ou via un disque. Donc, la question reste; Quel est le meilleur moyen, le plus efficace pour produire des matériaux en braille en quantités massives? Le braille est l`un des codes les plus importants au monde-il est utilisé par les aveugles pour lire et écrire. Le braille est un système de points surélevés disposés en cellules. La plupart des embosseurs braille et des afficheurs braille actualisables ne prennent pas en charge Unicode, en utilisant à la place le braille ASCII 6 points. Il substitue aussi parfois des combinaisons de symboles de ponctuation pour les mots. L`anglais W, qui n`était pas dans l`alphabet Français à l`époque, est mappé en braille X, X à Y, Y à Z, et Z à la première lettre accentuée par Français-ou réarrangeant complètement l`alphabet de telle sorte que les lettres communes soient représentées par les motifs braille les plus simples. Après avoir fait confiance à votre sens de la vue pour la plupart de votre vie, vous découvrirez probablement que la cécité, la déficience visuelle, ou la basse vision peut nécessiter des adaptations dans la façon dont vous gérez votre vie quotidienne et les activités. Les rédacteurs en braille ont généralement un guide papier qui peut être déplacé en position pour tenir les formats de papier plus petits en place, y compris le papier de taille de note ou des cartes d`index. Les ordinateurs fournissent et continuent d`élargir les avenues supplémentaires d`alphabétisation pour les utilisateurs de braille. La plupart étaient des méthodes utilisant des lettres d`impression soulevées. En plus de l`encodage simple, de nombreux alphabets braille utilisent des contractions pour réduire la taille des textes en braille et pour augmenter la vitesse de lecture. Beaucoup de mots et de combinaisons de lettres fréquemment utilisés ont également leurs propres contractions de modèle à une seule cellule.

Il s`est avéré trop difficile pour les soldats de reconnaître par le toucher et a été rejetée par les militaires. Si vous avez déjà rencontré un panneau dans un bâtiment public qui a une rangée de points soulevés le long de la partie inférieure de celui-ci, alors vous avez trouvé le braille. D`autres systèmes permettant d`assigner des valeurs aux motifs Braille sont également suivis à côté de la simple cartographie de l`ordre alphabétique sur l`ordre Français d`origine. En raison des besoins variés des lecteurs braille, il y a trois catégories différentes de braille. La représentation des signes de ponctuation et des différences dans la signification des autres cellules braille à 6 points est couramment utilisée pour représenter des caractères spéciaux et/ou des combinaisons de lettres communes. Le braille n`a pas un alphabet distinct de lettres capitales comme l`impression régulière ne. En vertu d`un consensus international, la plupart des alphabets braille suivent l`ordre de tri des Français pour les 26 lettres de l`alphabet latin de base, et il y a eu des tentatives d`unification des lettres au-delà de ces 26 (voir le braille international), bien que des différences subsistent, pour exemple en braille allemand et les contractions du braille anglais. De nombreuses combinaisons de cellules ont été créées pour représenter des mots communs, ce qui en fait le plus populaire des grades de braille.

Le braille porte le nom de son créateur, Louis Braille, un français qui a perdu la vue à la suite d`un accident d`enfance. Le braille est généralement lu sous forme imprimée sur des livres écrits en braille, en braille et aussi sur des livres électroniques en braille. La croyance dominante pour la raison pour laquelle le système braille inventé par Louis Braille a été couronnée de succès, lorsque d`autres méthodes ont échoué, était parce que le braille était basé sur une méthode relationnelle de points, spécifiquement conçu pour être identifié avec le bout du doigt, plutôt que d`être basé sur symboles conçus pour la reconnaissance visuelle.