Exemple de réalité augmentée

Être capable de marcher à travers un design dans l`espace en trois dimensions peut rendre plus facile d`identifier les défauts qui sont difficiles à voir dans deux dimensions. Le miroir de maquillage de réalité augmentée de Shiseido prend une image du visage d`un acheteur, avant de leur montrer ce que les derniers produits cosmétiques ressembleront sur leur visage. La boussole utilise un algorithme très efficace de fusion et de filtrage pour combiner les valeurs du capteur de champ magnétique, l`accéléromètre, et le gyroscope pour obtenir la précision maximale et la stabilité qui est une caractéristique différente par rapport à d`autres applications. Upping la complexité: de nombreux plans du même type ont besoin de configurations de câblage différentes. Vous avez déjà quelques notions à l`esprit, non? Excellent site Web. Exemples: Pokémon Go, Royaume parallèle, chasse au Trésor du temple, grève réelle, Zombie Go, etc. Les chirurgiens peuvent planifier des procédures avant de faire la première coupe, les modèles peuvent être faits de tumeurs, et les outils diagnostiques d`AR peuvent modéliser des conditions de maladie. Il aide les organisations à améliorer leurs performances commerciales, à utiliser les données de manière plus intelligente et à comprendre t. La plupart des hologrammes AR sont assez grands que vous obtenez l`image, mais assez petit pour s`adapter confortablement à côté d`un haut-parleur sur la table de conférence.

Il s`agit d`une application très simple de la technologie qui déverrouille encore des tonnes de potentiel. Alors que les acheteurs se tournent vers un mélange de magasinage en ligne, mobile, et de briques et de mortier pour leur commodité, les marques et les détaillants ont à penser de nouvelles et novatrices façons dont ils peuvent capter l`attention des clients. Avec API conviviale (Application Programming Interface), il peut être entièrement personnalisé. Il permet également une expérience interactive, et c`est ce que les experts en marketing sont toujours après. Accueil amélioration de démarrage porche relie un réseau de 250 000 entrepreneurs d`amélioration de la maison avec des propriétaires qui ont besoin d`aide pour les réparations et les mises à niveau de l`appareil. Comme des idées additionnelles se développent, nous pouvons nous attendre à des applications de réalité augmentée pour toucher beaucoup plus d`aspects de nos vies. La solution AR mains libres est alimentée par un logiciel de Upskill appelé skylight. Comme nous pouvons le voir, il y a toute une série d`exemples de réalité augmentée utilisés dans le commerce de détail. La réalité augmentée utilise l`environnement existant et superpose de nouvelles informations sur le dessus de lui contrairement à la réalité virtuelle, qui crée un environnement totalement artificiel.

Toujours un pour tester les limites de la technologie, Topshop a établi un partenariat avec Kinect pour créer des vestiaires AR.